Physiothérapeute

Tatiana Oliveira

Physiothérapeute

Tatiana a complété avec succès sa maîtrise en physiothérapie à l’ Ecole Supérieur de Santé Jean-Piaget à Viseu (Portugal) en 2014. Depuis ce jour, elle a toujours poursuivi de la formation continue afin de perfectionner sa pratique auprès d’une clientèle diversifié.

Elle a développé un intérêt marqué pour la thérapie myofasciale, la neurologie et la uro-gynécologie. Elle désire donc poursuivre son apprentissage de ces approches durant les prochaines années. Consciencieuse et à l’écoute, elle trouve primordial d’adapter ses interventions selon les besoins et les objectifs précis de ses clients.

Pour elle c’est très important avoir une vision centrée sur le client dans sa globalité et établir une relation de confiance avec lui. Totalement amoureuse de la nature, Tatiana aime les activités physiques en plain air. Elle adore rencontrer de nouvelles cultures et vivre de nouvelles expériences, alors elle adore les voyages. Un sourire et de la sympathie seront toujours présents avec la physiothérapeute Tatiana ainsi que son besoin de promouvoir le bien-être de ses clients.

Formation Continue

-

Thérapie viscérale 2014 (Porto)

-

Thérapie myofasciale 2016 (Coimbra)

-

Cours de base Bobath 2016 (Viseu)

-

Rééducation Périnéale Active 2017 (Porto)

-

Rééducation Périnéale Passive 2017 (Porto)

-

Actualisation en Lymphologie (méthode Földi), 2018 (Chexbres)